QUI EST DERRIÈRE CES CARNETS ? 

Journaliste et photographe depuis plus de 10 ans, Sabine de Rozières crée cette collection de carnet
"Où j'en suis" en décembre 2017 pour répondre à plusieurs besoins : garder une trace de ce que l'on fait, préserver l'usage d'un crayon (le côté journaliste peut-être ?) et offrir aux générations qui suivront l'occasion
de connaître votre écriture.

Quoi de plus sympathique et émouvant que de retrouver le carnet de couture de votre grand-mère avec ses croquis et son écriture en patte de mouche ? Quoi de plus savoureux que de retrouver le carnet secret d'une de vos tantes avec ses anecdotes et ses dessins ?

 

Avec tous ces écrans et le monde connecté qui se développent, le papier est bientôt mort nous dit-on. Je n’en suis pas convaincue ! Et pour ça j’ai décidé d’apporter ma pierre à l’édifice en créant ces carnets pré-remplis par thématique.

Je garde la trace de ce que je lis, ce que je vois, ce que je fais, ce que j’aime. Aidons le monde à rester connecté… au réel !

Alors aiguisons nos crayons et notons, annotons, sauvegardons et puis… transmettons !

Les carnets « Où j’en suis » sont là pour ça et pour tous ! Des enfants aux grands-parents, chacun peut choisir les siens en fonction de ses habitudes et de ses besoins.

Objet tendance et design, objet ludique, objet-outil : j’ai créé ces carnets pour retrouver le goût de l’écriture, même quelques mots gribouillés par-ci par là.

 

Vous bénéficiez d'un outil clé en main et ne perdez aucun temps ! Vous serez sûr de vous y retrouver.

© Volvitur SAS - Tous droits réservés - contact : carnetoujensuis@gmail.com - www.oujensuis.com